La metteuse en scéne

Gaelle Hausermann a presque tout subit du conteur. Il l'a manipulée, déguisée, entraînée avec lui dans plusieurs sombres aventures... Tantôt st rip-teaseuse, courant avec des soccolis trop grandes dans les rues du très chic Marais, mère de famille violente et obèse, elle regardait le monde dans ses vêtements trop grands.

Ils se sont rencontrés il y a très longtemps au Conservatoire du Centre et du XI ème arrondissement de Paris. Elle a réussi à s'extirper de sa mauvaise influence un temps, en intégrant le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique. Là-bas elle a rencontré des metteurs en scène, pas toujours bienveillants, mais qui lui faisaient enfin les compliments qu'elle attendait et que Cedric avait été incapable de lui faire.

Elle a eu l'occasion de tourner à la télévision et notamment dans CAMERA CAFÉ. Mais voilà, elle n'a jamais pu se résoudre à s'affranchir totalement de lui et de 2009 à 2012, elle va tourner plusieurs web-séries, dont les WEBCOLOCS à ses côtés. Elle sera alors sa petite amie trompée et bafouée, alors qu'elle se serait vendue pour lui ; elle se serait vendue très cher, et pas à n'importe qui, elle tient à le préciser.

Elle essaye de se reconstruire sans lui, et travaille aux côtés de Pauline Bureau, David Wahl, Daniel Mesguisch. Mais le conteur est toujours là, tapis dans un coin de Facebook, d'Instagram, lui envoyant à l'occasion des messages, par Messenger le plus souvent, mais télépathique aussi.

À l'heure d'aujourd'hui, elle retourne à la maison, et le met en scène dans “LES LÉGENDES URBAINES DU COMTE VAN CORVIDÉS” , mange des haricots vert, ne supporte plus la vue de la viande, et peint la nuit, de façon frénétique, des petits poids sur de grandes feuilles blanches.